Smiješak 2022 torrent
Download torrent
Rate
Seed Peer46/27

Lorsqu’on montre du verre à ses pieds, elle porte des bas

Line of Events

Après qu’une psychiatre ait été témoin d’un incident étrange et traumatisant impliquant un patient, elle devient de plus en plus convaincue qu’elle est menacée par une entité inhabituelle. Quelques jours avant la sortie du film le 30 septembre 2022, les acteurs ont assisté à divers matchs de baseball assis. derrière le marbre, immobile et souriant, regardant la caméra, ne bougeant pas malgré les fans naturellement inquiets dans le public portant des chemises souriantes. Un autre est rapidement apparu en arrière-plan avec la foule pendant le spectacle d’aujourd’hui. Vers la 31e minute, Rose brise son verre alors que l’alarme se déclenche. Quelques secondes plus tard, elle porte ses chaussures à lacets alors qu’elle vérifie la porte. D’après ce qui se passe plus tard dans la fête, il y a plusieurs problèmes de continuité qui ne sont peut-être pas des « bugs » mais qui peuvent en fait être intentionnels pour montrer des « interruptions » dans l’esprit/l’esprit de Rose.

Rose Cotter : Qui es-tu ?

Pourquoi me fais-tu ça ? Monstre : Parce que ton esprit est si invitant. Les logos d’ouverture et de fermeture de Paramount présentent une ligne courbe en forme de sourire au pied d’une montagne. Présenté dans les critiques de films de Chris Stuckman : Smile (2022). LollipopÉcrit par Beverly Ross et Julius Dixon Interprété par The Chordettes. J’étais assez excité par ce film, je ne vais pas mentir. Je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre 11 fois oscarisé, mais je m’attendais à une horreur intense et palpitante comme Insidious ; ou « Sinister », où le film suinte de suspense effrayant du début à la fin.

« Sourire » n’est-ce pas

Quel « Sourire » les sursauts de peur sont bons, mais malheureusement (et plus important encore) « Sourire » oublie de montrer la peur dans chacune de ces séquences, elle se répète tout au long des 2 heures de durée d’exécution. Par exemple, le personnage principal erre dans un couloir sombre tandis que la musique se fait plus forte et que la caméra zoome lentement, puis le téléphone sonne FORT. Ce n’est PAS de l’alarmisme ! C’est juste de la paresse et surtout, ennuyeux. Ce « jump scare » se produit tout au long du film et est extrêmement désagréable. Je peux respecter les jump scares s’il y a réellement quelque chose d’effrayant à la fin de la montée en puissance et pas seulement un bruit désagréablement fort qui n’a rien à voir avec la tension que vous venez de dépenser. Un exemple de jump scare VRAI serait lorsque le démon au rouge à lèvres apparaît pour la première fois à la table dans « Insidious ».

C’est un saut raisonnable

L’intrigue « Smile » et la façon dont les personnages la dénouent sont presque identiques à « The Ring ». Aucune nouveauté n’a été introduite, ce qui était prévu, mais je m’attendais au moins à un peu plus d’originalité que l’histoire copiée/collée de « The Ring » avec une grande quantité de « It follows » également copié, mais il est beaucoup plus petit que ces deux films. J’ai pensé que la fin était plutôt bonne lorsque le démon se révèle enfin. La conception du démon et ce qu’il fait à ses victimes est en fait assez géniale/terrible. Malheureusement, au moment où nous sommes présentés au démon du sourire, le film est terminé. C’est vraiment dommage car ce film aurait pu être un vernis à ongles à tomber par terre. La musique de ce film était la meilleure et la plus horrible partie.

Dans l’ensemble, ce film a déjà été fait et bien mieux

La musique m’a rappelé « Sinister » parce qu’il y avait quelque chose de bizarre qui la rendait troublante. Il y a des moments, mais il traîne trop longtemps sans peur. 6/10.